Assemblée générale 2020 du SIRTI

En raison de la crise sanitaire qui nous touche depuis maintenant plusieurs mois, le Conseil d’administration du SIRTI a décidé de faire évoluer le format de l’Assemblée Générale Ordinaire et de mettre en œuvre conformément à l’article 19 des statuts du syndicat une réunion par correspondance avec votes en ligne.

En application du nouvel article 11bis du règlement intérieur, le Conseil d’Administration a décidé d’ouvrir cette période d’Assemblée générale du 12 octobre au 10 novembre 2020.

> Le vote en ligne se déroulera du mardi 3 novembre à 10h au mercredi 4 novembre à 10h.

> Chaque adhérent recevra par e-mail, 7 jours au plus tard avant le vote, les informations nécessaires pour voter.

> Outre les délibérations statutaires liées à l’exercice comptable 2019, au budget 2020 et au rapport d’activités 2019-2020, il sera procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration.

> 3 postes sont ouverts au renouvellement, pour lesquels 7 candidatures ont été présentées.

Pour toute question, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe du SIRTI (info@sirti.info / 01 45 43 80 05).

Toutes les informations utiles à cette Assemblée Générale se trouvent également sur l’espace adhérents du SIRTI. (accès sécurisé)