le SIRTI recrute

Le Syndicat des radios indépendantes (S.I.R.T.I) recherche un(e) Office Manager bénéficiant d’au moins deux années d’expériences.
Le SIRTI est une organisation professionnelle d’employeurs qui réunit aujourd’hui 172 radios indépendantes, locales, régionales, thématiques et généralistes partout en france. Il est le premier employeur de la radio privée avec plus de 2500 salariés, dont 500 journalistes.Le SIRTI représente les radios indépendantes auprès des acteurs publics tels que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, le Ministère de la Culture et de la Communication, le Parlement et les instances européennes, mais également auprès des divers partenaires sociaux du paysage audiovisuel.
En tant que Office Manager, vous assurez les missions suivantes (liste non-limitative) :
– Interface avec les Adhérents sur tout support (téléphone, mail, intranet…) – Mise à disposition des informations auprès des adhérents

– Suivi administratif en lien avec les adhérents (devis, facture, règlements) – Organisation d’événements internes (accueil, réunions, réception)

– Gestion de courrier et classement de dossier

– Gestion des services généraux (gestion courante des locaux, fournitures, relation avec les prestataires externes)

– Support sur l’organisation de rendez-vous (relations institutionnelles) 


Qualités requises :
– Excellent relationnel et aisance parfaite au téléphone- Sens de l’organisation et rigueur administrative indispensables 
Le poste est basé à Paris 16ème.
Type d’emploi : Temps plein, CDD 12 mois

CV et lettre de motivation à envoyer à : moignoux@sirti.info