Assemblée générale 2024 du SIRTI : rendez-vous le 14 mai à Boulogne-Billancourt !

Comme chaque année, le SIRTI organise le rassemblement annuel de ses radios adhérentes, moment majeur de leur vie syndicale.

Pour cette édition 2024, l’Assemblée générale se déroulera le 14 mai après-midi à l’amphithéâtre d’Arcs-de-Seine, au 18-20 Quai du Point du Jour à Boulogne-Billancourt (92100).

– Ordre du jour de l’Assemblée générale

Les points suivants seront examinés lors de cette Assemblée générale ordinaire :

• Présentation du rapport d’activité 2023-2024
  • Présentation des comptes 2023 et du budget 2024 + délibérations financières annexes
  • Renouvellement du Conseil d’Administration (3 postes à pourvoir)

– Élection des membres du Conseil d’Administration

Lors de cette Assemblée générale, 3 postes d’administrateurs sont ouverts à élection.

Pour rappel, les administrateurs (8 au total) siègent au Conseil d’Administration de notre Syndicat dont la mission est de définir et coordonner les priorités, stratégies et actions à mettre en oeuvre au nom de l’ensemble des adhérents.

– Dîner des adhérents et hôtel

Des séquences institutionnelles et prospectives autour de plusieurs intervenants extérieurs sont également prévues au cours de l’événement. Celle-ci sera suivie d’un dîner à partir de 19h dans un restaurant en bord de Seine à proximité de l’amphithéâtre, en présence d’invités et des partenaires de l’évènement.

– Merci aux partenaires de notre Assemblée générale 2024 !

Nous tenons à remercier vivement les partenaires qui nous font confiance et nous accompagnent cette année dans la tenue de cette nouvelle Assemblée générale :